Conditions générales d'utilisation du Site

Conditions.
Kwerk (ci-après « nous ») possède et exploite le site Web Kwerk.fr (ci-après le « Site ») où vous pouvez trouver des informations sur nos services et produits dont une présentation de nos différents espaces de Wellworking.« Kwerk » est une marque déposée. Toute reproduction non autorisée de cette marque, ses logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon sanctionnée par la loi.En affichant et en explorant le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté de vous soumettre aux présentes conditions générales ainsi qu’à l’ensemble des lois et réglementations applicables. Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions d’utilisation du Site par ses visiteurs ou utilisateurs. Tout accès et/ou utilisation du Site par un visiteur ou un utilisateur suppose en conséquence qu’il ait préalablement consenti aux présentes conditions générales ainsi qu’à notre politique de confidentialité, accessible depuis le Site. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Site.Les présentes conditions générales ne s’appliquent qu’à votre utilisation du Site et au contenu auquel vous avez accès. Dans l’hypothèse où vous deviendriez client ou Membre de Kwerk (tel que ce terme sera défini à votre contrat), les conditions d’utilisation de nos services que vous aurez reçues ou acceptées lorsque vous avez demandé à les utiliser prévaudront sur tout autre document ou support. Nous nous réservons la faculté de modifier les présentes conditions générales ou de procéder à des ajouts ou suppressions sur notre Site. Nous vous remercions en conséquence de bien vouloir consulter régulièrement le Site et les présentes conditions générales pour vérifier qu’ils n’ont pas changé, toute utilisation du Site consécutive à ces modifications valant acceptation desdites modifications. 

Accessibilité.
Le Site est accessible gratuitement à tout utilisateur âgé de plus de 16 ans disposant d’un accès à Internet. Tous les coûts associés à l’accès au Site, que ce soit l’accès des coûts des matières, de logiciels ouInternet n’engagent que la responsabilité de l’utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à Internet. Kwerk se réserve le droit de refuser l’accès aux différents services, unilatéralement et sans préavis à tout utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d’utilisation. Kwerk met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Site, mais n’est tenu à aucune obligation d’y parvenir. Kwerk ne peut être tenu responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou d’un serveur ou tout autre événement hors du contrôle raisonnable qui empêcherait ou dégraderait l’accès au Site. Kwerk se réserve le droit d’interrompre, de suspendre temporairement ou de modifier sans préavis l’accès à tout ou partie de son Site, pour quelque raison que ce soit, sans que l’interruption donne lieu à une obligation ou indemnisation. 

Contenu du Site.
Le contenu du Site est uniquement déterminé par Kwerk.L’intégralité des éléments composant le Site(ci-après le « Contenu »),y compris les images, détails, données, illustrations, dessins, icônes, photographies, séquences vidéo, textes, logiciels, graphismes, scripts, logos et autres, constitue la propriété exclusive (directement ou indirectement) de Kwerk et/ou de ses fournisseurs de contenu. Le Contenu est protégé par des droits d’auteur, marques commerciales, marques de service, habillages commerciaux et autres droits de propriété, intellectuelle ou autre, dont Kwerk et ses filiales son titulaires. Les marques, logos et conceptions de Kwerk qui apparaissent sur le Site sont des marques commerciales et de services exclusives (directement ou indirectement) de Kwerk et de ses filiales. Aucune licence ni droit portant sur des marques, logos et conceptions et d’autres droits exclusifs de Kwerk ne vous est octroyé ou conféré. 

Utilisation.

Vous êtes autorisé à utiliser le Site et son Contenu à des fins strictement personnelles et non commerciales. Toute autre utilisation du Site ou de son Contenu est strictement interdite, y compris, sans que cela soit limitatif, la modification, le retrait, la suppression, la transmission, la publication, la distribution, l’utilisation d’un serveur cache, le téléchargement vers un serveur, l'affichage, la redistribution, la concession en sous-licence, la vente, la duplication, la réédition ou toute autre forme de diffusion, sans le consentement exprès écrit de Kwerk.Vous ne pouvez en aucun cas utiliser des techniques de cadrage dans le but d’insérer des marques ou des logos de Kwerk, ni utiliser des balises Méta ou tout autre texte masqué, sans notre consentement écrit préalable.
Vous ne pouvez en aucun cas établir un lien vers le Site sans notre consentement écrit préalable. En utilisant le Site, il vous est interdit de :
- Utiliser des moteurs de balayage, des robots, des araignées ou d’autres outils de collecte et d’extraction de données analogue, des processus automatiques ou manuels, d’examiner ou de réutiliser des pages ou le contenu de ce Site sans notre autorisation ;
- Contacter les utilisateurs du Site et/ou récupérer leurs données à des fins commerciales ;
- Copier et reprendre le code source du Site ;
- Utiliser le Site afin d’altérer ses performances ou ses fonctionnalités par quelque moyen que ce soit : logiciel ou routine qui contient des virus ou autres bombes ;
- Constituer toute copie illégale ou non autorisée, de la totalité ou d’une partie, des droits d’auteur d’une autre personne ou d’une offre protégée par copyright. Ainsi que de divulguer des secrets commerciaux sans autorisation, ou en violant les droits de propriété d’un tiers ;
- Dénaturer la source ou l’identité de n’importe quel matériau ;
- Insérer des informations fausses ou non pertinentes sur le Site;
- Afficher sur le Site, poster ou transmettre tout contenu illicite, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, profane, haineux ou tout autre contenu susceptible de donner lieu à des poursuites civiles ou pénales en vertu de la loi, tel que photographies, vidéos ou des commentaires menaçants, humiliants, diffamatoires, obscènes, haineux, pornographiques ou blasphématoires. Vous êtes autorisé à consulter et à imprimer une copie du Contenu affiché sur le Site, et à télécharger une copie de tout. Contenu réservé au téléchargement pour un usage strictement personnel. Ce droit d’utilisation par copie ou téléchargement ne constitue en aucun cas un transfert de droit et de titre de propriété du Contenu. Les informations du présent Site sont fournies à titre gratuit, à des fins exclusives d’information et ne peuvent être considérées comme établissant une relation de services professionnels ou commerciaux entrevous-même et Kwerk. 

Divulgation et communication de contenu.

Nous nous réservons le droit de divulguer tout contenu ou toute communication électronique de quelque nature que ce soit (y compris votre profil, votre adresse électronique ou toute autre information) (i) pour nous conformer à toute loi, réglementation ou exigence administrative ; (ii) si la divulgation s’avère nécessaire ou justifiée pour le bon fonctionnement du Site; ou (iii) pour protéger les droits ou les biens de Kwerk, ou vos propres droits et biens. Exactitude des informations. Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et à jour. Nous ne pouvons toutefois formuler de quelconques garanties quant à l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité, l’actualité ou l’exemption d’erreurs des informations présentées sur ce Site, ni ne garantissons que ce dernier est exempt de virus. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur le Site. Vous reconnaissez quel utilisation des informations fournies sur ce Site se fait à vos risques et périls et que Kwerk ne pourra être tenu responsable d'une quelconque perte de données, manque à gagner ou autre dommage ou perte subie du fait de l’utilisation de ce Site. 

Mise en ligne de contenu par les utilisateurs du Site.
Chaque utilisateur est seul responsable de son propre  contenu  mis en ligne via le Site, ainsi que des textes et/ou opinions qu’il formule. Il s’engage notamment à ce que ces données ne soient pas susceptibles de porter atteinte aux intérêts légitimes d’une tierce personne quelles qu’elles soient, et à ne pas transmettre des photographies sur lesquelles figureraient des personnes identifiables. En tant que tel, il assure Kwerk contre toute réclamation, fondée directement ou indirectement sur ses propos et / ou des données qui pourraient être intentées par qui que ce soit contre Kwerk. Il s’engage en particulier à effectuer le paiement des sommes ainsi que de tous les frais juridiques, résultant de l’utilisation d’une tierce partie allant à l’encontre de Kwerk. Vous concédez à Kwerk une licence non-exclusive, pour le monde entier et pour toute la durée de protection des droits de propriété intellectuelle, portant sur les droits d’exploitation, de reproduction, de représentation, d’adaptation et de sous-licence sur tous lesContenus qu’il poste sur le Site (textes, photographies, vidéos…). Cette licence est consentie sur tous supports, pour tout format et par tous procédés techniques connus à ce jour ou à venir. Kwerk se réserve le droit de supprimer totalement ou en partie tout contenu que vous enverriez au Site, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis ni justification. Vous vous interdisez de faire valoir quelque réclamation que ce soit à ce titre. 

Limitation de responsabilité.
Le Site et son contenu sont fournis par Kwerk sans aucune déclaration ni garantie quelle qu’elle soit. Kwerk décline toute garantie expresse ou tacite liée au Site, au Contenu et aux services présents ou accessibles vis la Site, y compris, sans que cela soit limitatif, les garanties tacites de qualité marchande, de conformité à l’usage prévu, et de non-contrefaçon de droits de tiers. En aucun cas, Kwerk ne sera tenu responsable envers quiconque de dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs, compensatoires, ni d’autres dommages de quelque nature que ce soit tels que :
- perte de données ;
- perte de revenus ;
- manque à gagner ;
- pertes ou dégâts matériels,
- interruption d’activité ;
- atteinte à l’image de marque ;
- perte de programmes ou de données ayant un quelconque rapport avec le Site ou tout site ou service accessible au moyen du site.
Et ce, même si Kwerk a été informé de l’éventualité de tels dommages, y compris sans que cela soit limitatif, tout dommage résultant d’une faute, d’une omission, d’un virus, d’un retard ou d’une interruption de fonctionnement ou de service, quel qu’en soit le motif.Kwerk ne sera pas responsable des pertes ou dommages ayant un quelconque rapport avec un site web tiers ou son contenu accessible depuis des liens présents sur ce site avec votre utilisation de ce site ou avec votre utilisation de tout autre équipement logiciel lié à ce site. Dans le cas d’un litige avec un autre utilisateur provenant de, ou en relation avec votre utilisation du Site, Kwerk sera tenu indemne de toute plainte, et dommages de quelque nature que ce soit. Kwerk ne sera pas responsable en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté. 

Indemnisation.
Vous vous engagez à indemniser Kwerk et à le dégager de toute forme de responsabilité dans le cadre d'un recours, d'une action, d'une réclamation, d'une perte ou de dommages (y compris les frais de justice et les honoraires d’avocat) de tiers relatif à tout litige en cas de violation par vous-même des présentes conditions générales ou des droits de tiers ou de votre utilisation du Site. 

Divers.
Dans l’hypothèse où l’une quelconque des dispositions des présentes conditions générales serait jugée nulle ou non applicable, cette décision ne s’étend pas aux autres dispositions des présentes. Les présentes conditions d’utilisation du Site constituent l’intégralité de l’accord qui nous lie concernant le Site et remplace ou complète tout autre accord. Les présentes conditions générales et votre utilisation du Site dont régies par le droit française. Tous différends relatifs à la validité, l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales seront de la compétence exclusive du Tribunal de Grande Instance de Paris. 

Nous contacter.
Pour toute question concernant ce site, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@kwerk.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :
Kwerk, Tour First, 1 place des Saisons, CS30106, 92048 Paris La Défense Cedex. 

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matières de cookies