on choisit kwerk pour

travailler mieux

une expérience sur mesure

ajouter du sens

se distinguer

les meilleurs environnements de travail

Pour que le temps que l’on consacre au travail soit plus harmonieux et plus performant.

Pour que chaque entreprise et chaque individu puisse apprécier le confort d’évoluer dans un environnement de travail qui lui ressemble et y développer tout son potentiel.

Pour que la présence de chacun au travail soit enrichie et stimulée pour permettre de travailler en confiance, au meilleur de soi-même.

Par des lieux uniques en perpétuelle évolution, des espaces d’exception qui marquent autant qu’ils inspirent, des connexions inattendues et une programmation de wellworking qui invite à révéler le meilleur de soi-même.

Albert Angel

architecte designer co-fondateur

Après avoir obtenu son diplôme d’architecture à l’Université de Cape Town en 1996, il déménage à New York, où il travaille sur le design des musées au sein de l’agence Ralph Appelbaum Associates et des environnements de marques aux cotés du « branding guru » Marc Gobé.

En 2008, il rencontre Lawrence Knights, avec qui il crée Kwerk en 2015. Chez Kwerk, il développe le design d'émotion, pour créer des environnements de travail qui provoquent des émotions fortes, positives, engageantes. Il conçoit chaque adresse comme la pièce unique d'une même collection, qui explore les matières et mélanges des influences qui résonnent en chacun de nous.

Albert Angel architecte designer co-fondateur

Lawrence Knights

Lawrence Knights co-fondateur kwerk

co-fondateur

Diplômé de HEC, Lawrence Knights est un expert en marketing, en organisation et en stratégie des entreprises. En 2008, il part à New York pour diriger le bureau américain du cabinet RLD-Partners, dont il est associé. C’est là qu’il rencontre Albert Angel. Il rejoint alors son cabinet d’architecture et de design.

Passionnés de voyage et d’ailleurs, ils s’établissent ensemble à Bali, où ils créent une entreprise de sourcing et de création de meubles. Ils repartent en France et, en 2015, ils créent Kwerk. Ils se donnent pour mission de créer avec Kwerk les plus beaux environnements de travail au monde.

Maud Chuffart

head of wellworking

Maud Chuffart enseigne le yoga depuis plus de 20 ans et a été formée aux pratiques de yoga traditionnelles en Inde, où elle a fondé The Yoga House, un concept innovant combinant studio de yoga, restaurant & boutique lifestyle. Depuis la création de Kwerk, elle y est en charge de toute la partie Wellworking et a développé la programmation permettant à chaque membre d’améliorer sa Qualité du Temps de Travail.


Maud Chauffart Head of wellwoking kwerk

Audrey Perrin

Audrey Perrin head of operations Kwerk

head of operations

Après une licence en management hôtelier et un MBA réalisé à Los Angeles, Audrey travaille en tant que manager de restaurants pour le groupe Patina pendant 6 ans. Là, elle y dirige des équipes pouvant compter plus d'une vingtaine de personnes. Elle se spécialise ensuite dans la gestion de l’événementiel et du catering en entreprise.

C’est à son retour en France en 2017 qu’elle rejoint Kwerk, pour piloter l’ouverture de l’adresse de la Tour First. Elle prend rapidement la tête du pôle des achats et contrats opérationnels. Elle revient ensuite à ses premières amours puisqu’elle est aujourd’hui à la tête des équipes expérience de toutes les adresses Kwerk.

Timothée Rémond

head of development & sales

Après avoir travaillé plusieurs années dans l’IT, Timothée rejoint Kwerk en 2017, pour y créer le pôle commercial, puis également prendre en charge le développement immobilier. Ayant pratiqué pendant plusieurs années le tennis en compétition, il croit dur comme fer à l’importance du bien-être physique et mental au travail et a une passion pour l’hospitality. Sa rencontre avec Kwerk est donc un véritable coup de foudre professionnel.

Maud Chauffart Head of wellwoking kwerk

votre environnement
de travail sur mesure

Vos espaces privatifs au design sur mesure au sein d’immeubles Prime.
Un accompagnement dans la conception de votre environnement de travail.
Un service au plus haut niveau de l’hôtellerie et de l’hospitality.
L’accès exclusif à des espaces de réception extraordinaires permettant
d’animer la vie de l’entreprise dans ses moments formels et plus informels. Une programmation de Wellworking personnalisée, dédiée à la qualité du temps de travail de vos équipes.

madeleine

haussmann

saint-honoré

bienfaisance

tour first

22 boulevard Malesherbes, 75008 Paris
entrez, nous vous accueillons
29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris
44-46 rue de la Bienfaisance, 75008 Paris
1 place des Saisons, Esplanade de la Défense

voices

contactez-nous

nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer l’environnement de travail sur mesure qui répondra à vos besoins d’aujourd’hui et de demain.

vous pouvez aussi nous contacter au :

+33 1 83 75 04 06

vous pouvez nous contacter :

+33 1 83 75 04 06
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.